Nid’Anges … Location vêtements de grossesse – allaitement

Avis aux futures mamans qui souhaitent être toujours élégantes pendant leur grossesse sans se ruiner !

Coralie et Marlène, sœurs complémentaires, sont les fondatrices de « Nid’Anges ».
Tout a débuté il y a deux ans lors de la seconde grossesse de Coralie avec le constat suivant : difficile de trouver des vêtements sympas pour travailler, se rendre au mariage de votre meilleure amie sans y laisser un bras pour une tenue que l’on va porter si peu de fois.

Nid’Anges propose un concept de location de vêtements de grossesses sous forme de kits mensuels à partir de 25 euros.

Par conséquent, vous changez régulièrement votre garde-robe (le rêve !) et vous adaptez la taille en fonction de l’évolution de votre bidon !

Nid’Anges c’est 600 tenues mises à votre disposition. Il vous suffit de faire votre choix sur le site internet. Et nous, chanceuses Parisiennes, pouvons bénéficier d’une visite à domicile afin d’essayer et de sélectionner nos robes, tops, pantalons… C’est un vrai échange humain avec Coralie et Marlène qui vous guideront pour mettre en valeur cette nouvelle silhouette. Vous pourrez aussi sélectionner des tenues pour l’allaitement !

Chaque vêtement passe par la case pressing avant d’arriver chez vous.

Les marques proposées par Nid’Anges sont toutes d’excellentes qualités et répondent à tous les styles : Pomkin, Oh Ma, Balloon, Spring…

Le petit plus : vous pouvez sélectionner dans vos kits des produits de beautés Bio (vernis, savons, dentifrices…) mais aussi des bijoux.

Anne Sophie B. (future maman du quartier Javel) est ravie de ce concept. Depuis Janvier, elle loue tous les mois ses habits de grossesse chez Nid’Anges
« Les vêtements sont d’une qualité extra, Coralie vient régulièrement chez moi pour me proposer des tenues. Je recommande vivement cette formule! »

En conclusion, Nid’Anges c’est un concept génial que des mamans du XVème ont testées et approuvées !!

www.nidanges.com