Mombini – magasin et salon de thé

Mombini magasin et salon de thé

 

Mombini c’est tout d’abord une rencontre à Londres des fondateurs, puis un voyage d’un an autour du monde.

Avec la naissance d’une petite fille, les fondateurs souhaitent créer un lieu sympa pour que les enfants puissent s’amuser pendant que les parents déjeunent, boivent un thé ou sirotent un Spritz.

Ils habitent dans le 15ème et souhaitent participer au développement de leur quartier. Le choix du lieu est donc tout naturel.

Mombini se niche dans le quartier Saint Lambert. A proximité des magasins de convention. Vous pouvez donc venir y faire votre pause avec vos bambins après votre séance shopping !

 

 

 

En entrant chez Mombini, vous pourrez y découvrir de jolis jouets, de la déco pour la chambre de vos petits trésors mais aussi de la vaisselle… puis vous découvrirez au fond l’espace « salon de thé » avec tout ce qu’il faut pour que parents et enfants puissent passer un moment agréable.

Tout y est : grand tapis pour que vos petits puissent faire du quatre pattes, des coussins pour qu’ils bouquinent, des petites voitures, une cuisinière pour faire comme maman…

 

 

Ils ont aussi pensé aux chaises hautes, au transat bébé, aux toilettes (toujours propres !) avec WC à la taille des enfants, sans oublier un espace pour changer bébé tranquillement…

Mais comment choisissent-ils les jouets et autres produits du magasin ?

Ils s’inspirent de leurs souvenirs d’enfance mais aussi de leurs nombreux voyages qui les ont influencés. Vous y trouverez des objets à garder, avec lesquels, vos petits-enfants joueront peut-être ! Prendre soin de l’objet pour le transmettre est important chez Mombini.

Leur objectif est d’offrir une expérience dans la dureté de la vie Parisienne.

Mombini fonctionne aussi au coup de cœur. Le choix des articles proposés sont basés sur une bonne conception, l’esthétisme et la durée. Ceci sous le regard des enfants mais aussi la bienveillance des parents.

De nombreux ateliers sur le bien-être du développement de l’enfant du plus jeune âge à 8 ans y sont proposés ! Le choix des intervenants est pertinent avec une pédagogie intéressante. (Vous trouverez sur leur site le planning)

 

 

 

Vous pourrez organiser les fêtes d’anniversaires de vos enfants. La grande pièce baignée de lumière située à l’étage pour les ateliers s’y prête parfaitement !

Nous pouvons résumer cet endroit comme étant original, chaleureux, convivial et qui invite à la rencontre.

Le message que Mombini souhaite faire passer aux lectrices 15ème Addicts ? Prenez le temps d’explorer le 15ème. Vous y trouverez des petits trésors cachés !

Nous, les mamans de Quinzième addicts, aimons y aller avec nos enfants surtout lorsque la pluie nous empêche d’aller au parc. Les enfants adorent et on aime bouquiner tranquillement ou papoter avec une amie. Vrai moment de pause pour toute la famille, succès garanti. Bravo Mombini, votre pari est réussi !

22 rue Gerbert
www.mombini.com

Sybille C