Il y a du nouveau pour les petites peaux de vos kids !

La toute jeune et prometteuse marque OUATE a créé la première gamme de soins made in France spécifiquement conçue pour les enfants de 4 à 11 ans.

Nous avons rencontré Astrid, fondatrice de OUATE. Cette pétillante maman de 4 filles a constaté que nous étions envahies de produits pour bébés, de produits pour ados puis adultes.
Mais qu’en est-il de la tranche 4-11 ans ?
Astrid a pensé à tout, elle s’est entourée d’une équipe de pro pour élaborer les produits naturels et pures que OUATE vous propose. L’aventure peut donc débuter !

Côtés professionnels de la santé :

Les dermatologues qui l’on accompagné ont tous été unanimes sur le fait que nos enfants doivent protéger leur peau par un geste simple !
Les produits sont d’origines naturelles et ont passé avec succès les tests pédiatriques, dermatologiques et ophtalmiques.

Côté illustrateur :

Astrid a confié les dessins de sa marque à Olivier Tallec (célèbre dessinateur de livres pour enfants – Rita et Machin, Qui Quoi Comment…)

Côté packaging :

Vous ne pourrez que sublimer votre salle de bain avec les produits OUATE.
Les pots ludiques sont totalement adaptés en fonction de l’âge de votre fripouille. Il pourra donc se débrouiller tout seul comme un grand ! Astrid a le souhait que votre enfant puisse s’approprier ce geste simple comme un jeu !

Vous allez donc devoir faire de la place dans votre salle de bain car votre petit trésor va lui aussi avoir sa petite crème de jour dont les noms ne pourront que le faire rêver : ma chantilly de bain (notre coup de cœur), ma potion à bisous, ma crème de héros… !

Vous aimerez l’esprit bord de mer du Touquet (région d’origine d’Astrid). Les couleurs, les présentoirs en forme de cabanon de plage : un petit air marin dans votre salle du bain du XVème !

Pour notre plus grand bonheur Astrid a choisi notre arrondissement familial pour se faire connaître. Vous pourrez donc la rencontrer ainsi que son équipe jusqu’à fin mars dans le pop-up store du centre commercial de Beaugrenelle (du lundi au dimanche – 1er étage, juste à côté de Jacadi). Allez-y avec vos enfants, ils vont adorer tester les produits et s’amuser dans l’espace kids friendly qui leur est réservé (dessins, photos, fontaine à bulles)

Et pour celles qui n’ont pas le temps de s’y rendre avant le 31 mars, venez découvrir et passer vos commandes sur www.ouate-paris.com

 

Sybille C.