Bijoux Cocobello : le charme et le raffinement à l’italienne !

Cette semaine, nous vous faisons découvrir Cocobello, une nouvelle vague de bijoux haut de gamme, gais et colorés qui reflètent tout le savoir-faire de la bijouterie italienne. Cocobello dispose d’un pop-up permanent à Beaugrenelle, Paris 15 !

L’histoire de Cocobello commence en 2009. A l’époque, Nathalie – sa fondatrice- était scénariste pour des séries télévises. Un métier qui lui laissait du temps pour développer une autre activité en parallèle. « Un jour, alors que je cherchais un cadeau pour une amie, je suis tombée sur de jolis bijoux en argent, vendus sur le marché du Touquet pour lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur. Cela m’a donné envie de me lancer dans la vente de bijoux. J’ai d’abord travaillé au marché de Neuilly. Je vendais de petites pièces en argent : des pendentifs que mes clientes enfilaient sur des cordons colorés. Au bout d’un an et demi, cette activité a pris de l’ampleur. J’avais de plus en plus de clientes. J’avais envie de créer mes propres collections et de me consacrer à plein temps à la bijouterie », raconte Nathalie.

Cette jeune femme charmante et énergique décide alors de faire appel à un atelier italien auquel elle confie ses créations inspirées de la haute joaillerie. « A Neuilly-sur-Seine, je bénéficiais d’une clientèle aisée, férue de bijoux de luxe. Mais avec la crise, ces femmes n’avaient pas toujours les moyens de s’offrir toutes leurs envies. Pour elles, j’ai créé ma propre ligne avec des collections raffinées dont les finitions de grande qualité rappellent celles de la haute joaillerie, mais au prix de l’argent ! », explique Nathalie.

Des bijoux chics, accessibles à toutes les bourses

Pari réussi : les bijoux de sa marque Cocobello sont élégants, chic et tendance. Conçus dans des matériaux nobles ; ils sont en argent 925 ou en plaqué or (garantis 10 ans avec poinçon), ils se déclinent en toutes les couleurs pour être assortis à toutes nos tenues ! Certains sont montés avec de jolies pierres, de lumineux zircons teintés, tandis que d’autres bénéficient de micro-pavages en zircon, d’émaux et d’autres matériaux de qualité… Au final, les bagues, boucles d’oreille, bracelets, colliers et sautoirs dessinés avec amour et raffinement par Nathalie raviront les plus difficiles d’entre nous (perso, on l’adore !). Ils seront portés, avec la même élégance, au quotidien comme pour les plus grands événements de la vie. Le tout, à des prix tout doux !

Cocobello propose aussi des gourmettes à graver avec le prénoms de nos enfants, par exemple.

Où trouver Cocobello ?

Depuis 3 ans, les bijoux Cocobello sont distribués à Beaugrenelle, Hall Magnétic, étage +1, en face de la boutique Tommy Hilfinger 12 rue de Linois, 75015 PARIS. 10h-20h30 du lundi au samedi, 11h-19h le dimanche.

Ils sont également disponibles sur la boutique en ligne avec paiement sécurisé: https://cocobello.fr

Et tous les étés, sur les plus belles plages de la Côte d’Azur (notamment, à St-Tropez) !!

STOP EVENEMENT : le vendredi 24 mai, de 14h à 19h, Nathalie accueillera ses clientes ainsi que les lectrices de Quinzième Addicts, toute la journée, sur son stand à Beaugrenelle (Hall Magnétic, étage +1, en face de la boutique Tommy Hilfinger), autour d’un superbe cocktail ! Pour l’occasion, tous les bijoux Cocobello bénéficieront d’une remise de 20%*. On vous y attend de pied ferme !

*seule condition : être « follower » de la marque sur Instagram ou faire partie du fichier client (mail) – inscription sur place possible.